Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer
19 septembre 2005

La moria

J première vue, les gobelins ne sont pas très forts. Mais ils ont des avantages.Les trolls sont très puissants et peuvent vaincre sans problèmes toutes sorte d'adversaires.Au début je pensais que les gobelins n'avaient pas de place dans les vraies batailles mais quand j'ai vu des gobelins écraser complètement des hommes du gondor lors d'une compétition juste grâce à quelques avantages prodigués par un tambour, j'ai compris que les gobelins sont intéressant au niveau du coût en point mais aussi du nombre tout cela aidé par une vingtaine d'archers et quelques trolls.Même les nains peuvent se faire vaincre par des gobelins organisés.Alors ne les délaissez pas.

Je tiens aussi à dire que après demain je vais jouer une compétition avec mes hobbits!!!!!! Je vais avoir l'occasion de les tester en action face à des adversaires digne d'intérêt et peut-être même endeux contre deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Warhammer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité